Les maillots des clubs turcs sont chez Foot Turc Shop

mardi 1 avril 2008

Drogba compare Marseille à Fenerbahçe Istanbul

J-1. Alors que toute la Turquie, et pas uniquement Istanbul, s'apprête à vivre un moment historique en Ligue des Champions, le site Myfreesport a réalisé une interview avec Didier Drogba, l'attaquant de Chelsea.

On se rend compte qu'il prend toujours Fenerbahçe pour un club de seconde zone.

C'est pourquoi Nicolas Anelka lui a réexpliqué le contexte du match, et surtout le lieu : le stade Sukru Saraçoglu d'Istanbul.

Drogba ne se rend pas compte de ce qui l'attend à Fenerbahçe et c'est pourquoi il a dit : "Ne t'inquiète pas, j'ai connu Marseille. C'est pas mal non plus".

Il a étgalement ajouté : "Tout ça pour dire que je ne suis pas impressionné par ce que l'on va vivre mercredi à Istanbul. On vit ça tous les jours ou presque dans les stades africains. Je n'ai pas peur."

Il est toujours bon de rigoler un peu pour se détendre ;) Je crois que Drogba ne se rend pas compte de l'atmosphère unique au monde que dégage les stades en Turquie. Il devrait en faire les frais, tout comme son club de Chelsea.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bu salak kendini ne saniyor haydi FENERBAHCEM yen su kendini cok begenmisleride havalarini sondurelim bu taraftar senin le gurur duyuyor!!!!!!!!!!!!!!! FENERBAHCELI olmak ayricaliktir!!!!!!!!!!!
Im crazy about fb !!!!!!

Anonyme a dit…

H-2 avant le match attendu par les 300 millions de turcs à travers le monde. Allez Fenerbahçe! Pour ma part, je vois bien 3-0 ou 3-1.