Les maillots des clubs turcs sont chez Foot Turc Shop

lundi 3 décembre 2007

Les joueurs portugais ne voient pas la Turquie sortir du groupe

Les joueurs portugais qui vont affronter la Turquie, la Suisse et la République Tchèque lors de l'Euro 2008, sont confiants et parmi les équipes du groupe, ils ne voient pas la Turquie en sortir qualifié.

Maniche, joueur de l'Atletico Madrid, a dit aux journalistes portugais que:" La Suisse va jouer à domicile, c'est un facteur important". La Rep. Tcheque joue le meilleur football. La Turquie peut faire une surprise mais nous en tant que portugais, nous sommes dans un bon cycle. Nous devons nous qualifier pour le prochain tour".

Pour Deco (FC Barcelone): "La Turquie a une tradition du football. En théorie, la République Tcheque est l'adversaire le plus fort. Ils ont des joueurs de qualité. La Suisse va avoir l'avantage du terrain. Mais nous, nous avons Cristiano (Ronaldo), Nani ou Quaresma. Il y a eu beaucoup de changements dans l'équipe mais nous avons tout le temps dont nous avons besoins pour travailler. Nous sommes dans un groupe difficile mais nous avons tous les critères pour passer au tour suivant".

Encore une autre star, Simao, estime que : "Ce n'est pas un groupe facile et nous devons penser chaque match différemment. Nous pouvons aller loin dans ce tournoi. Nous devons en profiter pour soulever la coupe d'Europe qui nous a échapée en 2004 (face à la Grèce).

Pour note, les bookmakers anglais ne voient pas non plus la Turquie sortir de son groupe.

Aucun commentaire: