Les maillots des clubs turcs sont chez Foot Turc Shop

mardi 13 novembre 2007

Hereide fait le point avant Norvège-Turquie

D'après l'entraineur de la Norvège, Hereide, son équipe a l'avantage pour la qualification, surtout depuis la défaite de la Turquie contre la Grèce : "Nous allons jouer une finale contre la Turquie au stade Ulleval. La Turquie a perdu des points contre la Grèce, et c'est ce que nous espérions. Nous devons donc profiter de notre avantage. Nous allons tout faire pour conserver notre avance. La Turquie est une grande nation qui forme de grands joueurs. On voit de très bons joueurs évoluer dans les championnats européens. Fenerbahçe est époustouflant en Ligue des Champions. Leur style de jeu est très beau. La Turquie est un pays de bon football. La bas, il y a de meilleurs joueurs qu'en Norvège. Dans notre équipe, nous n'avons pas autant de bons joueurs. Etant donné qu'il y a pleins de bons joueurs en Turquie, il est difficile de vous dire à quel joueur nous devront faire le plus attention. Dans le groupe, les rencontres contre la Turquie sont des matchs où nous devons être concentrés au maximum. Fatih Terim est un très bon entraineur. C'est la meilleure personne pour la Turquie."

Parmi les joueurs norvégiens, on compte John Arne Riise, sélectionnée 65 fois. Il a annoncé que le match contre la Turquie sera difficile mais que jouer à domicile sera un avantage conséquent.
Morten Gams Pedersen (sélectionné 34 fois- Blackburn Rovers) : "Nos chances sont supérieurs. La Turquie est une équipe qui se bat beaucoup sur le terrain. C'est une bonne équipe. Nous allons tout faire pour les battre. Tugay est mon coéquipier à Blackburn, c'est joueur avec beaucoup de classe".
Martin Andersen a enfin annoncé qu'après a victoire contre la Bosnie, les joueurs se sont tout de suite mis en tête le match contre la Turquie : "En Turquie, il y a de bons joueurs techniques. L'atmosphère dans les stades y est exceptionnelle. Ici, ils vont jouer comme à domicile dont forcément nos chances augmentent".

Aucun commentaire: