Les maillots des clubs turcs sont chez Foot Turc Shop

dimanche 5 octobre 2008

Fenerbahce mord la poussière devant Kayserispor 1-4

Rien ne va plus à Fenerbahce. Avant cette 6eme journée, le club d'Istanbul avait 2 victoires et 3 défaites. Alors que l'on s'attendait à un match aisé pour Fenerbahce, c'est l'inverse qui s'est produit. Kayserispor a dominé ses hôtes pendant 90 minutes et gagne logiquement 4-1.

Julius Aghahowa s'est enfin révélé sous les feux des médias ce soir. Le prodige nigérian de Kayserispor a assuré le spectacle grâce à un triplé. C'est sûrement le tournant de sa carrière. Bahadir a marqué le quatrieme but de son équipe. Le but sur pénalty de Roberto Carlos reste anecdotique.

Pour Fenerbahçe, c'est la confirmation des mauvais résultats. Cette équipe n'arrive plus à marquer et encaisse des buts. Le système de jeu instauré par Luis Aragones ne porte pas ses fruits et certains supporters demandent sa démission.

Pour Kayserispor, c'est la confirmation de l'objectif pour cette saison. Une place en haut de tableau semble possible pour ce club qui commence à se dévoiler. D'ailleurs, il faut savoir que Kayserispor dispose de la meilleure défense de Superlig.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yaaa of ya aragones gitsin eski fener geri gelsin, bu ne yaa... Hadi fener zor basla ama guzel bitir!