Les maillots des clubs turcs sont chez Foot Turc Shop

lundi 20 octobre 2008

Fenerbahce gagne enfin chez Kocaelispor 2-3

Fenerbahce a rassuré ses supporters en rapportant une victoire précieuse de Kocaeli. Les joueurs d'Aragones ont réussi à s'extirper du piège tendu par le locaux pour finalement s'imposer 3-2.

Le match a été spectaculaire comme attendu car d'une part, Kocaelispor n'avait aucune victoire à son compteur et que d'autre part, Fenerbahce était sous la pression de supporters .

Kocaelispor ouvrait la marque avec Gulleri à la 23eme minute. La tension était à son comble lorsque la mi-temps sonnait sur ce score. Les joueurs de Kocaeli sentaient enfin le vent tourner en leur faveur. Leur malheureuse série de 7 défaites consécutive allait enfin se briser...

Pas de chance... Daniel Guiza, l'attaquant espagnol de Fenerbahce, égalisait à la 64eme minute (1-1). Et une fois n'est pas coutume, le moral des locaux a été atteint. C'est ainsi que 3 minutes plus tard, Ugur Boral marquait encore pour Fenerbahce (1-2). Jestrovic remettait les pendules à l'heure à la 78eme minute (2-2). Alors qu'on pensait tous se diriger vers un match nul, l'inévitable Semih Senturk envoya le ballon au fond des filets pendant les arrêts de jeu. Fenerbahce l'emporte in-extremis 3-2 et sauve provisoirement le poste de son entraineur.

Aucun commentaire: