Les Favoris au titre
Galatasaray n'a pa su comment s'y prendre pour venir à bout des promus de chez Antalyaspor. Avec un résultat d'un partout, ce score est très bon à prendre pour les petits poucets du championnat. Même constat pour Besiktas qui ramène un 0-0 de Trabzon. Ce match était le plus gros match de cette troisième journée. C'est un point précieux pour Trabzonspor qui espère redorer son blason après les échecs de ces dernières années. Enfin, Fenerbahce reste toujours dans l'ombre de sa saison passée. Les coéquipiers de Semih repartent d'Ankara avec zéro point. La belle performance est donc pour Hacettepepor qui a battu les millionaires d'Istanbul (2-1).
Les Outsiders
Très belle performance de Kayserispor qui s'impose 1-0 sur son terrain face à un Kocaelispor très tenace. Avec ce résultat, Kayserispor engrange sa première victoire en marquant son premier but. Sivasspor et Bursaspor se sont livrés une belle partie mais ce sont les crocodiles qui se sont fait mangé à la fin. Sivasspor a achevé le club de Bursa sur un score de 3-1. On peut aussi rappeler le bon résultat de Trabzonspor face aux aigles de Besiktas (0-0)
Les autres matchs
Denizlispor assure avec un 1-1 ramené de Konyaspor. Gaziantepspor a eu chaud face à Ankaragucu (2-2). Gençlerbirligi s'est facilement débarassé de Eskisehirspor (3-1). Et enfin, la bonne opération de la semaine est à mettre au compteur de Ankaraspor qui ramène ses trois premiers points. Le club de la capitale a en effet gagné 2-1 sur le terrain d'Istanbul BB.
Bilan au bout de 3 journées
- Sivasspor confirme pour l'instant sa saison passée et se trouve leader avec 7 points. Sa meilleure différence de buts lui permet d'être devant Besiktas, Gaziantepspor et Trabzonspor.
- Outre ces quatre formations, Galatasaray et Kayserispor sont les deux autres clubs à n'avoir pas encore perdu de match.
- Kayserispor est la seule équipe à n'avoir encaissé aucun but
- Antalyaspor, Ankaragucu, Istanbul BB et Kocaelispor ferment le classement avec chacun un point.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire