Les maillots des clubs turcs sont chez Foot Turc Shop

jeudi 25 octobre 2007

Analyses Koeman vs Zico du dernier PSV-Fener

L'entraineur de Fenerbahçe, Zico, a dit que son équipe avait bien jouée contre le PSV Eindhoven et il a ajouté que ce match nul était un bon résultat en déplacement.
Il a déclaré : "Aujourd'hui, j'ai trouvé le jeu de l'équipe très rationel. Notre équipe s'est bien battue. On a destabilisé les attaquants et les bons joueurs de l'équipe adverse. On a fait un bon marquage et une bonne défense.
Les adversaires n'ont pas eu de véritable occasion de but. Nos chances de qualification sont très bonnes. Les probabilités sont nombreuses. Dans ce type de match, la moindre occasion doit être transformée. On a va que le PSV n'a pas réussi à passer par les côtés et leurs centres. Dans la globalité de la rencontre, Fenerbahçe était plus près de la victoire. On part d'ici avec un bon résultat".

Quant à l'entraineur du PSV, tout aussi célèbre que son homologue, Ronald Koeman, a déclaré que Fenerbahçe avait réalisé une bonne performance défensive.
Il a dit : "C'était un match difficile. Il y a eu quelques temps morts qui ont hachés le jeu. fenerbahçe a très bien joué le coup défensivement. On a fait ce qu'on a pu et on aurait pas mieux fait. Fenerbahçe va beaucoup mieux jouer sur son terrain. Nous devrons être plus calmes là-bas".
Il a ajouté que son équipe conservait toutes ses chances de qualification dans le groupe G de la ligue des champions.
Il a enfin précisé que les futures absences de Lugano et Deivid vont dimunuer Fenerbahçe et que les chances aux prochain match son de 50/50.

Aucun commentaire: